FESTIVAL DE MUSIQUE LA VERDIERE (83)

les 6/7/8 juillet

Après le concert du CONDOR l’an dernier qui avait fait venir plus de 600 personnes, nous avons cette année organisé un véritable FESTIVAL DE MUSIQUE, le 6/7/8 juillet prochains à LA VERDIERE. 

Cette première édition du "FESTIVAL DE MUSIQUE DE LA VERDIERE" se déroulera dans le cadre majestueux des allées du Chateau de La Verdière, aimablement mises à notre disposition par leur propriétaire. La scène étant installée devant la grande grille des allées, les spectateurs auront en arrière-plan, vue sur le château spécialement illuminé pour cette occasion.

Les programmes sont différents chaque soir, avec au moins 3 ensembles musicaux par soirée, offrant une palette instrumentale et musicale riche et variée, allant du jazz blues au chant choral en passant par l’opéra, le tango argentin, la musique tzigane et le jazz manouche... mêlant virtuosité, humour, nostalgie, émotion et joie communicative, formant, a priori, trois soirées de qualité, pour tous les goûts.

Le prix des places est de 25 euros par personne et par soirée, mais il est possible de prendre un "PASS FESTIVAL" valable pour les 3 jours au prix de 50 euros seulement.

Pour les achats groupés d’au moins 15 places le prix par soirée est ramené à 20 euros par personne.

Pour les enfants de moins de 15 ans l’entrée est GRATUITE.


Les billets seront en vente à partir de ce vendredi 8 juin à la permanence du Foyer rural de La Verdière, salle Fontvieille, et très prochainement auprès des Offices de Tourisme de Varages, Rians, St Julien-le-Montagnier, Aups, St Maximin et Manosque, ainsi que les magasins U, Géant, Intermaché, Carrefour, FNAC et sur internet [ http://www.francebillet.fr ](www.francebillet.fr, [ http://www.fnac.fr ]www.fnac.fr, [ http://www.carrefour.fr ]www.carrefour.fr).


Documents joints

PDF - 1.7 Mo
PDF - 1.7 Mo