Puces de la Couturière et Loisirs Créatifs

Dimanche 6 Avril - La Barben (13330)

EN DATE DU 6 AVRIL 2014 LE FOYER RURAL DE PELISSANNE LA BARBEN ORGANISE POUR LA PREMIERE FOIS DES :

PUCES DE LA COUTURIERE ET LOISIRS CREATIFS

C’est un vide-grenier d’objets ayant rapport avec la couture, La laine, les dentelles, la broderie, le tissu ainsi que le matériel et papiers usagés de scrap, cartonnage, où chacun apporte son surplus de choses qu’il a accumulé au cours des années. Quand on a le virus de l’aiguille et autres activités manuelles, on ne s’arrête pas d’amasser, et très souvent ça déborde. Alors on se dit, oui c’est vrai, je n’en aurai plus besoin ! Alors pourquoi ne pas les vendre ! C’est le moment de vider vos tiroirs, vos armoires, de vider le grenier de votre grand-mère, et de faire profiter de vos trésors, en les vendant. GIF - 18.8 ko

Les puces de la couturière et des loisirs créatifs sont l’occasion de vendre, acheter ou échanger beaucoup de choses. On peut trouver toutes sortes de tissus, des fils, de la laine, de la mercerie, des dentelles du linge ancien, des machines à coudre, des galons, des magazines, des fournitures pour le path et tous les travaux manuels…..avec toujours, une ambiance très chaleureuse.

Cette journée se déroule à LA BARBEN, salle Alain RUAULT. A la sortie du village de La Barben prendre la route en direction du château et environ 300m après prendre sur la droite direction Salle Alain RUAULT.

JPEG - 12.1 ko

RENSEIGNEMENTS - RÉSERVATIONS :

tél : 06 21 09 86 04 mail : jeannecartonne@orange.fr

Foyer Rural de Pelissanne La Barben

- 13 Lotissement Les Cyprés

- 13330 Pelissanne

- Tél/fax : 04 90 55 18 69



Documents joints

Affiche
Affiche